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Assistante de direction

Nous recherchons une Assistante de Direction en CDI pour notre client.

Missions

Gérer l'agenda complexe de la Direction Générale : planifier et organiser les réunions, les voyages d'affaires, les conférences téléphoniques et les événements professionnels
-Préparer et coordonner la documentation pour les réunions, y compris les rapports, les présentations et les documents confidentiels
-Gérer des projets spécifiques assignés par la Direction, en assurant la planification, l'exécution et le suivi dans les délais impartis
-Collaborer avec les équipes internes pour faciliter la communication et la coordination des projets, en veillant à ce que les objectifs et les délais soient respectés
-Coordonner les communications internes en diffusant des informations importantes, en organisant des réunions d'équipe et en favorisant la collaboration entre les départements
-Gérer les communications externes institutionnelles, en assurant un niveau élevé de professionnalisme et de représentation de l'entreprise
-Effectuer des recherches et recueillir des informations sur des sujets spécifiques
pour soutenir les projets et les initiatives de l'équipe de direction

Les + de l’entreprise

Intégrer le Groupe est une véritable opportunité de rejoindre un groupe familial à forte dynamique entrepreneuriale et qui se fixe des objectifs ambitieux.

Profil

Titulaire d'une formation supérieure de type ESC / Master2, vous avez évolué sur un poste similaire pendant au moins 10 ans, expérience idéalement acquise au sein d'une importante agence de communication ou d'un cabinet de conseil en stratégie. Vous avez conduit des projets (faisabilité, planification, déploiement, suivi) et participé à leur succès.

Vous avez également développé des compétences en communication interne et
externe et êtes en mesure d'impulser cette dynamique au sein d'un groupe qui en exprime le besoin.

Organisé(e), engagé(e), diplomate et enthousiaste, vous avez une autorité naturelle associée à une grande conscience professionnelle ainsi qu’à un sens du service et de la discrétion. Aussi bien proactif(ve) que réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l’anticipation et de la priorisation, votre rigueur et votre capacité à trouver des solutions.

Vous partagez avec nous les valeurs d’excellence, loyauté et satisfaction clients.

Rémunération

A partir de 2200 euros brut + Majoration de dimanche et prime de férié

Avantages

Participation
Primes de cooptation
Possibilité de faire des heures complémentaires / supplémentaires
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…
Avantages CSE